Magali, votre organisatrice d'intérieur

 

 

Sur le Tarn et la Haute-Garonne

 

 

Voici mon histoire …

Bonjour,

Je m’appelle Magali et j’ai 36 ans.

Je suis une maman, une épouse, une fille, une amie, comme vous peut-être.

Et comme vous, je n’ai pas 8 bras.

Et pourtant, pour mener ma vie parfois, j’en aurais bien besoin.

Je suis très sensible à la simplicité d’une décoration d’intérieur épurée, qui respire. Je suis touchée par la beauté des choses et du bien être qu’elles nous apportent. Je me sens apaisée dans les endroits qui sont calmes, organisés, harmonieux et sereins. C’est cet état d’esprit que je recherche constamment.

Pour l’obtenir, je me suis beaucoup intéressée aux techniques et méthodes d’organisation qui existent, et j’ai tout particulièrement trouvé l’équilibre avec une méthode japonaise très célèbre : la Méthode KonMari.

Cette méthode a changé ma vie.

A tel point que j’ai ressenti le besoin de partager mes compétences en organisation et en rangement pour apporter aux autres ce bien-être. J’ai fait le choix d’en faire mon métier.

J’interviens chez vous pour vous permettre d’acquérir cette sérénité. Pour ranger une bonne fois pour toute et créer ensemble un intérieur qui vous corresponde et qui vous plaise.

Je ne vous promets pas que ça sera facile mais je vous promets qu’on va le faire ensemble, avec le sourire et que vous ne le regretterez pas.

Je m’appelle Magali et je n’ai pas 8 bras.

Mais à nous deux nous en avons 4. Et c’est déjà une très belle chose.